Clé Sentinel SuperPro

Existe en mono uilisateur et réseau

Superpro


​SentinelSuperPro, produit phare de la gamme Sentinel, est le système hardware de protection le plus utilisé du marché. La clé SuperPro garantit au développeur un large choix en terme de stratégie de protection. Son nouveau format (7 mm de profondeur) en fait la plus petite clé du monde.

SentinelSuperPro :
- Protection de plusieurs applications et/ou modules
- Versions de démonstration sécurisées
- Mises-à-jour à distance de la clé
- Location ou prêt du logiciel renouvelable (nombre d’utilisations, date à date, période)
- Activation sur internet

L’architecture de la clé SentinelSuperPro est conçue autour d’un composant ASIC, dans lequel est intégrée une mémoire accessible en lecture et en écriture. Les 56 mots de mémoire sont configurables en trois éléments de base : cellule read/write (zone de stockage de données), compteur (décrémentation lors de chaque accès avec arrêt sur 0), algorithmes (cryptage de chaînes de caractères). Avec une seule clé, vous êtes en mesure de protéger plusieurs applications en liant chacune d’entre elles à un des différents algorithmes programmés dans la clé. Le système de protection SentinelSuperPro inclut un programme d’évaluation et un éditeur qui permet de modifier la mémoire de la clé.
La SuperPro se connecte au port USB. Le port USB apporte toutes les fonctionnalités " Plug and Play " de ce type de périphérique. Le passage au port USB n’implique aucun changement dans le code : seule l’installation du dernier driver est requise. Les mêmes programmes API et Shell sont utilisés pour le port parallèle ou le port USB.
La plus petite, La plus utilisée, La plus sûre
De par ses utilitaires, la clé SentinelSuperPro est particlulièrement conviviale pour les développeurs, et transparente pour les utilisateurs. Sentinel-Shell : protection automatique Sentinel-Shell vous permet de protéger automatiquement et rapidement vos exécutables en version complète ou en version de démonstration, et ce sans intervenir dans le source.